Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Francki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

1) Présente toi IG, c'est à dire, ton expérience dans Ogame :

-Nombre de points    

je ne suis qu'a 22204 points,c'est mon premier compte mais j'ai des bons coachs derrière moi (labidus et tepu) j'essaie de monter le plus vite possible, je me suis fait une petite flotte pour raid le plus possible, j'essaye de passé seigneur galactique mais vu le peu de points honorifiques  que j'ai 273 je vais plus me lancer a être bandit.
-Classement flotte, recherche et général

flotte : 2685    recherche : 3406 général : 3307
-As tu déjà été dans une alliance ?

non

-Viens tu de quitter une alliance pour nous rejoindre ?
non

-Que penses tu apporter à notre alliance ?

a mon niveau pas grand chose mais plus tard surement une bonne petite flotte  Very Happy  et un amateur de bon apéro en plus   Laughing   

-Pourquoi nous ?

labidus et tepu étant des amis, ils m'ont pas mal parlé de vous, que vous êtes sympas, et j'aimerai bien être avec eux au sein de la même alliance, et surtout des photos d'eux tout bourrés  

-Participes tu activement à la vie du forum ?
oui
2) Une petite présentation IRL ça n'a jamais fait de mal     Wink     :
je m’appelle Quentin, je suis de Vincennes (banlieue parisienne), 22ans je viens de passer un bts Muc( management des unité commerciale) beaucoup de mots pour pas faire grand chose ^^ apart ça, tout apéros est le bienvenu   Very Happy   humm après ça je geek pas mal sur league of legend et team forteress 2. 
3) Un petit RP ? alleeeeeeeeeeerrr je suis sur que tu peux le faire. (facultatif mais appréciable)

en ne sachant pas ce que est un RP   

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labidus
Divinity

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

hahahahaha bienvenu a a maison

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Si t'es un ami de labidus et tepU je vois pas de problème pour que tu viennes même si tu n'a pas le nombre de points requis mais ca va vite Okay

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

Salut francki merci d'être venu sur le fofo !

Donc pour le moment pas de soucis j'te met en période test ! à compté de ce jour et pendant 2 semaines je suivrais ton évolution.
Mais normalement y'aura pas de soucis.
Voila bonne chance

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

oki Very Happy

labidus
Divinity

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

Bienvenue Okay Pour moi pas de soucis à condition que tu crées un compte sur le forum , invité ca fait gros touriste Cool

Peace

labidus
Divinity

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

oui il va le faire demain mais je lui est dis de passer en vitesse sur le forum pour faire une candidature après avoir parler a radinov 

mais demain il s'inscrit sur le fofo et ensuite il postule dans l’alliance et reste pendant 2 semaines en beta test   pour que radi vois sa progression  

labidus
Divinity

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

mais il est coatcher par moi donc il va tous vous rattraper dans 2 mois  Mort de Rire

albator
Divinity

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

Pour moi c'est ok ^^

tu joue souvent team forteresse 2?

labidus
Divinity

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

on y a jouer 2 heures aujourd'hui ensemble

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

bande de geeks ajoutez moi sur steam : H4RAKHTES Razz Razz

Bienvenue dans l'alliance Quentin Okay Okay

albator
Divinity

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

moi c'est yougo35300

francki
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

je te rajoute perso c est caTin de souvenir

labidus
Divinity

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: candidature Francki Répondre en citant

sur steam moi c'est The Red John

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: candidature Francki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange