Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Neko-Mizar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Salle de l'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Bonjours tout le monde ^^

Alors moi c'est Neko-Mizar ,Neko étant déjà pris  Bannir  ^^ ,je suis la chef des Nekos (46e) on est 11 membres ,j'en suis plutôt fière pour ma 1ere ally ^^
Sinon je suis top 715 (250K de points) ,j'étais dessous le top 700 mais Ursus m'es tombée dessus ...mais j'ai gagné une lune alors  ça va ^^
Je suis une grande fan de fofo ^^ ,j'ai vu le votre sur le board ,il m'a plus tout de suite ^^ 

Je joue également sur Orion et Léo ,deutière dans tout les cas ^^ mais j'ai joué sur tout les nv unis ^^ tous sans exception lol pour me faire la main on va dire ^^
D'ailleur y a pas une ally Divinity sur Orion ?

IRL:Cécile 26 ans ,habite en Dordogne (24) en campagne dans une petite maison ^^ je suis fan des chats ^^ des mangas et les forums XD

Voilà pour ma présentation ,je ne cherche rien de particulier chez vous ,juste une bonne ambiance pour m'amuser un peu et rencontrer de nouveaux joueurs Smile 
Donc voilà ,si vous avez des questions n'hésiter surtout pas Very Happy

Bonne journée a tous !! et bon jeu !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Neko ^^ !

Neko a écrit:

je suis fan des chats ^^

D'où ton prénom qui signifit "chat" en Japonais (j'précise car dans mon alliance y'a que des noob )

En tout cas c'est sympa de venir te présenter à nous et nous faire une p'tite présentation de toi et de ton alliance !
En tant que chef et dieu tout puissant et maitre vénéré de cette alliance de gay ... de noob pardon Mr. Green , je vais faire de même dans ce cas.

Notre alliance divinity comprend tout type de jeux : raideur, minier et mineur agressif ! Nous sommes 9 membres actifs qui recherchons l'évolution constante de nos points. Pour cela on utilise un logiciel qui enregistre le nombres de points gagnés par membre chaque semaine. C'est en quelque sorte une compétition interne.
Cela permet de nous motiver ! Grâce à ce système, l'alliance est passé de la 132ème place (au moment de sa création) à la 32ème aujourd'hui !

Sinon irl j'm'appelle geoffrey j'ai 24 ans et je suis de la Savoie (heyyyyy paye ton reblochon !!). Je joue sur Mizar et sur l'univers 27 (qui vien de fusionner sur le 68). Je suis plutôt orienté minier mais pourquoi pas faire quelques radis plus tard !
Tout comme toi je suis fan des chats et du Japon !

Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Year tu assures Radinov 

Vous avez l'air gentils ,enfin toi pour le moment ^^ et tu à l'air d'aimer plaisanter ce qui tombe bien on va bien s'entendre alors  Mr. Green

Je tiens aussi a te dire que tu as un super avatar  Okay  il est vraiment jolie 
Nous on est plus minier ,pas de grand raide ,juste des petits par-ci par-la ^^

En plus vous n'êtes que 9 vous assurez Wink 

Aller j'y go à se soir ^^

labidus
Divinity

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Bonjour a toi Neko, je suis le seul vrai raideur de l’alliance et je cherche que des pd.. noob a recycle Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bannir Bannir

Sinon je m'appelle guillaume et j'ai 21 ans et je vis sur Paris
Contrairement a vous je ne suis pas fan de manga mais plutôt de BD bien européenne

Mais j'aime bien les chats et SURTOUT L'ALCOOL

Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

XD salut Labidus 

Moi j'aime en bd Garfield (va savoir pourquoi ...XD) mais en bd pas en animé  Evil or Very Mad

Un bon raideur alors Smile c'est ce qui me manque dans mon ally ,si tu veux tu peux touj... pourquoi Radinov me pointe avec un flingue ?! ...  Mr. Green

Lol ^^ sinon merci pour l'acceuil Smile

re : voilà mon fofo ^^ 

http://ogamiensnekomizar.forumgratuit.org/

albator
Divinity

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

bienvenu a toi ^^

Moi c'est albator ou bunkerman ^^

Sinon je m'apelle quentin  21 ans et je suis de rennes

LA BRETAGNE SA VOUS GAGNE

Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Font des galettes aussi en Bretagne  Mr. Green

Enchantée

oowaka

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

BD et manga ne sont pas incompatibles !!! Perso, je suis fan des deux... (cf. les liens dans ma présentation, dans la partie flood [sujet buvette découverte] ^^)

labidus
Divinity

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

a non je n'est pas dit que tu ne pouvais pas aimer les deux juste que perso j'avais un nette préférence pour les bd ( notamment les cranibales, black et mortimer, largo winch, mais aussi les classiques du genre tintin, les shrtroumpfs, asterix et obelix....etc )

Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Oui sa sont de bonnes bd aussi personnes ne dit le contraire ^^ chacun ses goûts  Okay

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Enchanté, bienvenue sur le forum  Okay Okay Okay

Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Egalement Loprince 

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Neko a écrit:

Egalement Loprince 

Ca y est tu t'es déjà emparé de mon smilet "love" lol m'étonne pas ^^ !

Sinon tu fais quoi de beau dans la vie ? tu travail ? étude ?

Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

Je suis assistante maternelle Smile je garde des bouts de choux quoi Wink 

labidus
Divinity

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 01:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar Répondre en citant

trop chou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Neko-Mizar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Salle de l'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange