Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autre jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Restaurant et bar des Divinity -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labidus
Divinity

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

http://euw.leagueoflegends.com/fr

Bonjour voili voilou je voulais savoir si mise a part ogame vous jouer a d'autres jeux comme league of legend pour ce qui connaisse ... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albator
Divinity

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

build and fight  et age of sea dogs

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

En ce moment je joue a Ryzom

labidus
Divinity

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

connais aucun de ses jeux 

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

Je joue à age of empire 3 , left 4 dead 2, counter strike source et cz , TF2 

albator
Divinity

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

sur PC,ps3,xbox?

Shei
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

Je joue a LOL a WOW  et bientot diablo III puis guildwars II et puis en fait tout ce qui me passe sous la main  Mr. Green

albator
Divinity

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

Qui joue a World of tankist ?

labidus
Divinity

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

je joue juste a LOL et cs sur le même pseudo donc ajoute moi shei pour faire une parti un jour

Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:03 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

Lol ,arriver au nv 25 assez facilement ,après sa deviens plus dur jusqu'au nv 30 ,par contre qu'est ce qu'il y a comme raleur ou mauvais perdants ... c'est pour ça que j'ai arrêté (nv 30 + de 300 vic) :'(
Je joue à Grepolis ,jouais ^^ sur fourmizzz ,la guerre des moutons ,univers empire ....

labidus
Divinity

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: autre jeux Répondre en citant

complètement d'accord lol est un jeux de râleur comme tout les jeux d’équipe forcé et sinon je suis devenu très bon a cs avec les temps mais juste au snipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: autre jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Restaurant et bar des Divinity -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange