Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

albator
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator
Divinity

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

1) Présente toi IG, c'est à dire, ton expérience dans Ogame : 
Nom albator

Cela fait 6 mois que j'ais commencé a jouer ,je suis un gros mineur avec 7 planetes (8eme bientot)

A par sa je fait que des expeditions qui raporte énormement de ressource et de vaisseaux 

-Nombre de points                                                                         372 183 points
-Classement flotte, recherche et général                                          flotte 332    reherche  443     générale  243
-As tu déjà été dans une alliance ?                                                  non
-Viens tu de quitter une alliance pour nous rejoindre ?                      non
-Si oui pourquoi l'as tu quitter ?                                                       ....
-Que penses tu apporter à notre alliance ?                                       je c'est pas du tous on veras avec le temps^^
-Pourquoi nous ?                                                                            j'adore american dad^^
-Participes tu activement à la vie du forum ?                                     oui 

2) Une petite présentation IRL ça n'a jamais fait de mal   Wink   :

Je m'apelle quentin 21 ans je viens de PACE une petite ville à coté de rennes 
 je travaille actuellement dans la fonction publique.
Sinon rien a dire de plus sur moi 

3) Un petit RP ? alleeeeeeeeeeerrr je suis sur que tu peux le faire. (facultatif mais appréciable)

Je suis très mauvais en édaction ou autre ................  Laughing

PS: pausez vos question ^^  j'y reponderais autour d'un petit verre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shei
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Déjà santé 

bienvenue a toi sur notre beauuuuuuuu fofo

question déterminante pour la suite de ta candidature  Arrow  combien tu  compte me donner en droit d'entrée  Mr. Green

labidus
Divinity

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

bienvenu a toi fan d'american dad

question 

a tu déjà jouer sur d'autres univers ?

albator
Divinity

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Shei a écrit:

question déterminante pour la suite de ta candidature  Arrow  combien tu  compte me donner en droit d'entrée  Mr. Green

euh   pour voir 

Jamais jouer sur d'autre univers ! j' ais commencé celui-ci il y a 6 mois!

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:40 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Salut albator et bienvenue sur notre forum Smile

albator
Divinity

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

merki Okay

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Very Happy
top250 sur ton premier compte donc si jai bien compris ?! GG Okay

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Salut à toi ! bienvenue ! Encore un fan de l’extraterrestre gris alcoolique et vulgaire mdr ^^ !!

J'ai une question : Comment as-tu connu Ogame ?

albator
Divinity

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

oui mon 1er compte !!

j'ai connu ogame par un ami irl !!

Il joue sur cette univer top 350 , orion top 30 et anciennement univer 7 top 100 ! il y joue depuis plus de 4 ans donc il ma conseille comme il faut !!

Shei
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

on le prends avec  Mort de Rire

tepU
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Salut frère ! Je suis voué à l'Administration Publique moi aussi, j'étudie à la fac en AP 

petite question : Ton ami compte-il essayer de nous rejoindre lui aussi si c'est une réussite pour toi  Question

Et je vois que tu es quand même assez bien classé en flotte, mais pourtant tu as dis :
albator a écrit:

je suis un gros mineur avec 7 planetes (8eme bientot)

Dernière édition par tepU le Dim 18 Mar - 18:40 (2012); édité 1 fois
albator
Divinity

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

non il est chez les KATANA^^ 

Shei
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

osef on implose les katana et on le prends chez nous...je vais faire chauffer mes GT pour les poutrer 

tepU
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Donc tu as quand même une certaine flotte, assez imposante ? Tu raid aussi de temps à autre ? Ou tous ces points en flotte ne sont que composés de GT, PT et recycleurs ?

Peux tu me donner le nombre de cases de tes planètes aussi si ca ne te dérange pas ?

T'inquiètes pas je ne récolte pas d'info pour raid je n'ai que 3000 points et suis le dernier de l'Alliance, de plus je me dirige vers le style "GROS MINIER" moi de même, alors jte paye un verre ! 

tepU
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: albator Répondre en citant

Administration Publique et Gros Minier .. Bro' serait-ce toi .. ?  Embarassed

Il me plait celui-là 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: albator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange