Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deutérium à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oreo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis un petit joueur d'Ogame, mon pseudo est "Oreo" je suis classé 34xx
Je viens sur votre forum pour vous proposer un échange de deutérium (moi) contre du métal si possible Surprised

J'aimerai un taux d'échange 1 deutérium pour 2 métal
J'ai donc 500k deutérium à échanger à qui le souhaite .. 

Pourquoi vous ? Bah j'ai regarder sur différents forum d'alliances et sur le vôtre j'ai vu la catégorie "Commerce externe" alors voila Smile

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre comme c'est la première fois que j'ai recours au commerce externe avec une alliance ..

Merci d'avance et bon jeu à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

salutation et bienvenue sur notre forum ! tu y es le bienvenu !

Eh bin écoute tu n'as rien à rajouter ! tu proposes ton offre et si tu as de la chance ! peut être que tu aura un acheteur =) !

pour ma part je n'ai plus besoin de deut ... dsl tu serais passé la semaine dernière j'taurais tout chopé !

Oreo
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

D'accord Smile merci pas de problème, je préviendrai au cas ou mon deutérium est parti
en attendant, celui qui a besoin, je suis là Smile

Shei
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

pourrais tu préciser les galaxies dans lesquelles tu livre? je serais intéresse pour financer une techno mais faut voir si je suis a portée

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

ca m interesse pour demain aprem !

Oreo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:56 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

Pardon de ne pas avoir su répondre plus tot, j'ai pas eu acces a mon pc avant aujourd'hui ..

Tout mon deutérium a été vendu désolé, je repost dès que j'en ai à nouveau !

Oreo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je vend a nouveau 500.000 deutérium contre du cristal 

taux : 1 deut pour 1,5 cristal

Neko
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 05:49 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

Oreo c'est un gâteaux ça 

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

ca me tente bien ton offre, contact moi i-g stp

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

et il ne revint jamais Mr. Green

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

mdr

labidus
Divinity

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

désolé je suis passer me servir moi même  Mort de Rire Mort de Rire  

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Deutérium à vendre Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Deutérium à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange