Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pré-candidature (tepU)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

en parlant de lune qui m en fait une ?????????!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labidus
Divinity

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

cela dépend de ta défenses et de ta flotte

tepU
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Je connais pas les lunes, j'en ai jamais eus, je me suis jamais renseigné sur le sujet encore. Mais Labidus vient de me dire que c'était super. Bon bref tu as raison pour les défenses sur 2 jour de prod car je viens de me faire raider pour la 1ère fois et il m'a bien pillé ! Pas cool d'avoir cours jusqu'à 21h .. L'heure du raid c'est toujours entre 17 et 20h .. ce salop de 6:121:12 .. je le défoncerai d'ici peu, je déteste me faire raider à bas niveau .. ca casse toute progression ..

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

bon mauvaise nouvelle pour toi tepU au sujet de ta candidature...

Malheureusement tu as été accepté et à partir de maintenant tu vas devoir faire un bout de chemin dans cette alliance de bras cassé... ^^ (j'parlais de labidus et Shei) XD !! Félicicitation ! pose ta candidature IG je t'accepte.

Djin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

bienvennu lol méme pas eu le temps de voter^^

labidus
Divinity

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

lol c'est sympa pour moi et shei sa

tepU
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Ah génial merci ! Smile Je pose IG

Shei
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

pfff j'ais l'habitude ils savent pas ce qu'ils me doivent Rolling Eyes

labidus
Divinity

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Mort de Rire

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Shei a écrit:

pfff j'ais l'habitude ils savent pas ce qu'ils me doivent Rolling Eyes
tien prends oujours ça

labidus
Divinity

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

dis moi radi c'est bien tout les dimanche que tu poste la progression des membres ?

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

oui c'est tous les dimanche a 19h ! je lock =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange