Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pré-candidature (tepU)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tepU
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Hugo, mon nom de joueur est "tepU" et je fais une pré-candidature dans votre Alliance pour vous donner un apercu avant de revenir plus tard avec une candidature plus solide due à un plus grand nombre de points !

Pour commencer je tiens à préciser que je suis dans le top 10 losers en informatique des personnes de la dernière génération (-30ans). Donc là je ne sais même pas si j'ai bien réussi à crée une nouvelle candidature ou si je répond sur celle de quelqu'un d'autre. 

1) Présente toi IG, c'est à dire, ton expérience dans Ogame :

-Nombre de points : 1000+ pour le moment

-Classement flotte, recherche et général : Flotte (6663) je serai minier donc ca n'évoluera que peut dans ce domaine. Général (6079) mais j'ai tendance à grimper très vite et de facon très régulière.

-As tu déjà été dans une alliance ? Oui, dans d'autres Univers tel le 2 quand je jouais top 200 (Minier/Bunker) il y a quelques 7-8 années je pense, dans le 32 ou 36 je crois avec Labidus avant d'avoir été banni jusqu'en 2032 !  Shocked  (pour une erreur bête qui est de s'approprier les ressources du compte d'un ami qui ne joue plus :p) A ne pas faire !

-Viens tu de quitter une alliance pour nous rejoindre ? Non.

-Si oui pourquoi l'as tu quitté ? ----

-Que penses tu apporter à notre alliance ? Pour commencer de la bon humeur, de la participation autant IG que sur le forum. Mais aussi du sérieux, des propositions, de l'engagement dans/pour l'Alliance si celle-ci me plait (le contraire ne m'étend que très rarement arrivé).

-Pourquoi nous ? Car Labidus est ici, et que Labidus est mon ami (IRL), ami de beuverie, de ville (Vincennes), de café, d'Ogame, de tous les jours, de tout quoi ! Et donc car Labidus me parle de cette Alliance Wink

-Participes tu activement à la vie du forum ? Oui j'essaye un maximum, mais étant donné mes capacités limitées au niveau informatique, j'ai du mal à comprendre comment cela est foutu, ca me limite donc dans mes actions dessus.
Sinon, je suis Hard Minier/Bunker c'est a dire donc que je ne raid que les "inactifs", que je suis totalement dispo pour le commerce, que je suis aussi très dispo pour avancer quiconque en quoi que ce soit si besoin. Pour le coté Bunker, c'est ce qui me plait le plus, le problème c'est que depuis les attaques groupées, ca a perdu tout son intérêt .. (pouvoir attaquer à 5 c'est ridicule, je trouve ca trop). Donc je réfléchirai plus en profondeur à mes tactiques de jeu plus tard.
2) Une petite présentation IRL ça n'a jamais fait de mal  Wink  :

Je m'appelle Hugo, j'ai 24 ans, j'étudie à la fac en 2ème année en Administration Publique pour préparer aux concours de l'AP donc. J'aime beaucoup Ogame, l'électro mais surtout la Deep House, j'aime beaucoup la vie, les filles, l'alcool, l'alcool avec Labidus (encore mieux) = Pastis 51 donc  Laughing  , le soleil (ca va avec !) Les langues (anglais-espagnol), Danniel Pennac (mon auteur préféré), mon lit, manger, et le café ! Smile
Parler d'Ogame à la terrasse d'un café avec Labidus, du soleil et une clope c'est pas mal aussi 
La plus belle région de France, c'est forcément la SAVOIE Smile    (lèèèèche cul :p)

Je déteste la nouvelle interface d'Ogame. Etant une bouze en informatique, je m'adapte très mal aux changements dans les ordinateurs (tel Windows 7 ... je déteste ce truc ..) et le nouveau Ogame. Je hais les traqueurs (fan de VB), j'aime pas trop l'attaque groupée, et moyen les expéditions. Plutot Old School quoi !

3) Un petit RP ? alleeeeeeeeeeerrr je suis sur que tu peux le faire. (facultatif mais appréciable)

Je sais pas ce qu'est un RP !

J'espère que ca vous à plu, j'ai hâte d'avoir la possibilité de véritablement postuler Smile

Merci de m'avoir lu, en espérant vous rejoindre le plus vite possible si cela vous intéresse !

Dernière édition par tepU le Lun 12 Mar - 15:24 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tepU
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:32 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Merde y'a une faute :p
C'est plus dur que "Où est Charlie" pour la trouver^^

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci de postuler chez nous !
Pour le moment je n'ai pas trop de question à te poser à par ça :

Si t'es en fac dans l'administration publique, il va falloir savoir utiliser des ordi je suppose non ? comment tu vas faire ?

tepU
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Je suis en train d'apprendre, j'ai un cours ou on apprend à bien se servir de Word et Excel, mais j'y suis mauvais ! :p

labidus
Divinity

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

alors hugo pour la derniere fois on etait sur l'univers 65 
est sinon moi je te soutient a fond mon chou 
est pour ta candidature je vais t'aider au maximum pour que tu augmente encore plus vite niveau pts
pour pouvoir postuler le plus vite possible  

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Labidus et toi (tepU) vous raidez ensemble ?

tepU
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 03:43 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Hehe ! Merci guigui !^^ j'ai impulsion niveau 5 après-demain je pense 

Pour ta question Radinov, oui avec Labidus on raid un peu ensemble quand il ou je trouve un BON pigeon ! Mais serait cool d'avoir l'impulsion lvl 5 pour pas trop le retarder !

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Cool encore des fétards !! On va pouvoir créer une Wing avec tout ça  Mr. Green Mr. Green

Bienvenu sur le forum , vive la vie étudiante surtout quand les beaux jours sont de retours , n'est ce pas ?

tepU
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Yepp ! Exactement ! Vive la vie étudiante et le retour des beaux jours  Okay
On a un beauuu bois à coté de chez nous en plus 

J'avoue que la Wing c'est toujours une bonne idée !

labidus
Divinity

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

oui pourquoi pas l'ouverture d'une wing un peu plus tard quand plus de personne viendront postuler 

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Pour la wing c'est direct NON !

J'en avais parlé avec Badapple et on a décidé : Pas de wing  ! c'est l'une des conditions impossible a changée Evil or Very Mad ! (les autres conditions m'en souvient plus... ) !

TepU, tu peux me citer les différentes façons d'éviter d'être rentable stp ? n'hésite pas à argumenter Very Happy !
Les autres réfléchissez à cette question sans l'aider svp ! y'en a qui ça leur fera pas de mal d'y réfléchir !!

tepU
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 03:17 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

En gros tu veux dire d'éviter d'être un frigo ? Eviter de donner envi de te raider ?

Pour cela on peut :

1) Vider ses planètes fréquemment soit en envoyant une flotte dans l'espace pour la faire revenir "retour" qq temps après (qq heures). Evidemment on les envois à vitesse 10% pr dépenser le moins de deut possible.

2) Soit on lance des bâtiments qui coûtent bien cher  pour simuler une planète sans ressources puis on l'annule, puis on relance si nécessaire, puis on ré-annule jusqu'à avoir les ressources suffisantes pour faire ce que l'on souhaite avec. Cette technique permet aussi de ne pas avoir à construire trop de Hangars si l'on a une bonne présence sur le jeu.

3) On peut aussi envoyer des ressources à un allié qu'il nous renverra plus tard bien sûr lorsqu'on est trop espionné et surveillé par une alliance ou un groupe de joueurs.

4) Il est aussi simplement possible de faire beaucoup de défenses ce qui diminue fortement la rentabilité pour un grand nombre de joueurs suffisamment pas assez développés pour une attaque sans pertes de valeur inférieure au pillage.

5) On peut aussi tout simplement couper sa production lorsque une attaque est en cours, vider sa planète et le signaler au joueur qui nous attaquait par un petit MP "vidée" !

Le plus important est d'être présent !  Mr. Green
Et ne surtout pas faire de cachette !! Ca prend des cases pour rien, des sous pour rien, ca ne cache pas assez de ressources, en tout cas pas assez pour ne pas être rentable !

C'est une qualitée requise pour tout Minier que de savoir éviter d'être rentable, mais il est important aussi en tant que raideur de savoir ne pas garder ses flottes à quai pour ne pas se les faire recycler !!! Car après une flotte entière détruite, les raideurs ont tendance à arrêter Ogame définitivement ..

Voilà !

labidus
Divinity

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

bravo je n'aurais pas mieux dit 

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

Ouais t'as bien résumé l'affaire !

Mais perso pour stocker mes ressources à bas niveau de jeu je construis assez de def pour ne pas être rentable sur environ 2 jours de production.

Après a haut niveau de jeu je stock sur les lunes tous les 3 jours de production ! Avec une flotte de GT pour voler de lune en lune !
T'as juste oublié de parlé des lunes ! Un atout essentiel dans ce jeu !

Aller t'as bien travaillé je lance un vote en partie interne !
prend une bière (ou deux trois lol) en attendant !

Shei
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU) Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

de toute façon excel sa sert a rien rien ne vaux une table de calcul faite maison par codeblocks  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Pré-candidature (tepU)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange