Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature thanatos [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanatos
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Voila je sais que sur votre présentation il est écrit qu'il faut 100k de points et que je ne pointe que a 10k mais je vous prierer tout de méme de lire ma candidature jusque bout et de prendre un peu de votre temps Smile

1) Présente toi IG, c'est à dire, ton expérience dans Ogame :
-Nombre de points:9000 bientot

-Classement: -flotte :2853éme (1125éme en points militaires détruits)
                    -Recherche :3955 (Vous pouvez compter 3200éme recherche traqueur en cour)
                    - Général: 3683

-As tu déjà été dans une alliance ?Oui dans d'autres univers surtout (gaia sur draco top50)

-Viens tu de quitter une alliance pour nous rejoindre ?Oui une petite alliance crée avec mon cousin il y a un mois en arrivant sur l'univers

-En effet j'ai deja eu deux comptes sur deux autres univers avant celui ici sur draco notamment j'ai du arreter m'étant fait recycler 250 traqueur par le 1er su serveur :s

-Si oui pourquoi l'as tu quitter ?Trop petite et elle n'était que temporaire

-Comme vous l'avez compris je suis raideur avec le titre bandit si cela peut aider certain a ce faire une idée sur mon niveau (vualaa kua :p )

-Je me connecte tous les jours a n'importe quel heure grace au telephone a la pomme Wink et sur mon ordinateur le soir (quand méme plus confortable)  

-Que penses tu apporter à notre alliance ?Une flotte,du soutient,Beaucoup de sérieux,une peu d'humour enfin du moins essayé (oui je ne suis pas le type qui va mettre une ambiance de malade :p )

-Pourquoi nous ?Car vous m'avez l'air sympa et aussi sérieux ce qui pour moi sont deux qualités les plus impotantes dans une alliance

-Participes tu activement à la vie du forum ? Biensur ! Je peu méme administer si on me le demande ayant moi méme crée des forum xooit pour des guildes a wow

2)Petite présentation IRL Smile

Alors je m'appelle Quentin j'ai 17 ans je suis en classe de 1ére Es
J'habite a Lille (oui un chti' ^^ ) Je fais du football américain dans le club des vikings
Je joue a world of warcraft quand j'ai du temps libre sur le serveur privé ivalice et ogame (pour les détéctives qui ne l'aurez pas compris Very Happy )
J'aime aussi la chasse (wé el chaseur chti')
J'aime aussi le football je suis un supporter du LOSCCC!!!

3) Freestyle!!!!

J'aime manger italien et méxicain,je ne suis pas japonais  mais je like les mangas! Je respire du 0² ,J'ai aussi un ordinateur,un chien et une souris Je conais un de vos membre Labidus qui a casser quelques vaisseaux sur une de mes planétes(mon pseudo était squallo a l'époque) aprés quoi il ma ajouter en ami........wtf mais je l'aime bien quand méme Smile je reviens tout juste de une semaine de vacances au ski(Comtamines monjoie ) ou j'ai fais du snow cro bien!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tepU
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:25 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Haha ce Labidus fait des ravages :p
Bizarrement lorsqu'il bouzille qqn il l'ajoute en ami pour ne pas prendre trop de risques^^ !

tepU
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Je ne suis pas dans l'Alliance, mais je me permets de dire qu'il a l'air cool ce Thanatos Smile

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Bienvenue Thanatos !

putin les candidature des p'tits noob ça tombe en ce moment mdr !
Rooooh je blaaaaagueeeee moi aussi j'étais un bleu bite au début rohhhh sa va quoi lol !

oui en effet nous voulons des personnes avec au moins 100K points ! Mais étant donné que certain de des membres sont inactifs on a besoin de nouvelle personnes !

Reste dans les parages ! on te posera des questions !

Thanatos
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Merci pour la venue bien :p
J'ai quand méme pas mal d'éxpérience sur d'autres univers n'hésiter surtout pas a me mitrailler de questions
Et petite corection c'est labidus qui c'était cassé les dents il avait perdu 16 croiseurs quand il avait 6000 points je crois malgrés que je l'avais mis en garde Very Happy

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Cool encore un Lillois 

tepU
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Haha LABIDUS 

Thanatos
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

On l'aime bien quand méme! :p

labidus
Divinity

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

alors rectification j'ai perdu 5 croiseurs est tu ne m'a pas avertis du carnage qu'on allais crée 
est je t'es rajouter en amis car en temps que raideur tu devenez innataccable pour moi vu ta flotte ce qui n'est plus le cas et aussi pour peux être un jour raider ensemble 
donc voila est sinon je voit que tu n'a pas une très grande progression est ce du a des attaques envers toi ou un manque de présence ? 
et tepU si tu veux que je continu a t'aider ( defenses et ressources) be nice ( lol )

Thanatos
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Non j'étais en vacances comme je l'ai dis dans la présentation! Smile

labidus
Divinity

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

pas gaffe ok donc bon retour est dis moi si  tu est dispo pour des raids 

Thanatos
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

ou j'ai 30 Vb de dispos et 15 croiseur et 10 traqueur das 3jours si tu as un gros client dit le moi Smile

labidus
Divinity

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

a merde je pensais que tu en avais un peu plus car oui j'ai un énorme client mais on ne passera pas avec nos deux flottes réunis 

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Bon ok ok les gars içi c'est une candidature ! on ne s’emballe pas avec des préparation de raid ! lol j'vous jure les jeunes on les arrête plus de nos jours !  !

Thanatos petite question : Passes-tu de temps en temps sur le forum officiel ogame ?

Thanatos
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé] Répondre en citant

Et les raideurs on tous les droits c'est un fait!! :p
Oui j'y vais environ une fois par mois pour y voir les information primordial comme les taux d'échanges par exemple
et labidus si vraiment il y a des ressources on y va a coup de MIP si cela peut étre rentable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Candidature thanatos [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange