Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labidus
Divinity

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo IG ?: labidus

- Classement : 5165

Tu es plutôt raideur ? Minier ? Tu préfère quoi comme vaisseaux ou
comme composition de flotte ,si tu es raideur, ou minier offensif ?
je suis un gros raideur, même si je viens de crée il y a une semaine mon compte sur l'univers mizar, j'ai déjà jouer a ogame sur l'univers 17 ou j'etait top 103 toujours en tant que raideur.

Combien de destructeur pour détruire 1 Rip ?
Tu es ou dans la vie active ? Des horaires stable? :p
Il faut 60 destructeur pour détruire une Etoile de la mort même si cela n'est pas super car on perd 35 destructeur dans la bataille 

- Qu'elle est LA meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses?
en 4,5,6

- Achètes tu de l'antimatière? 
Oui j'en achète surtout pour le marchand

- Que penses tu du système de déménagement?
Je trouve que c'est une bonne idée pour se rendre dans une galaxie ou système solaire moins dangereux ou meilleurs pour les raids

- Fais tu des expéditions? Si oui avec quoi?
avec des vaisseaux de bataille et des grand transporteur

- Fais tu des pillages (sur des inactifs par exemple)?
oui en priorité mais j'attaque également des actifs qui ont beaucoup de ressources et peu de défenses 

- Fais tu des recyclages?
oui, beaucoup pour avoir de l'argent sans réel attaque 

- As tu deja été pillé, recyclé?
pas sur cette univers mais sur le 17 oui et plusieurs fois ce qui m'a permis d'avoir une lune 

- Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc)?
oui pour les nouveaux ajouts d'ogame 

- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement?
J'ai une bonne expérience d'ogame ayant jouer plus de 4 ans sur l'univers 17 et ayant un totale d'environ 15 millions de pts 
. Actuellement je ne joue sur aucun autre univers

- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance?
non

- Âge IRL ?: Je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans, je suis en BTS NRC ( NÉGOCIATION RELATION CLIENT ) sur paris 

- Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Je suis très disponible car je termine ma journée a 18h en moyenne, je suis prés a passer régulièrement sur le forum pour discuté et me tenir informe des nouvelles

- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Car votre page d’accueil ma fait comprendre que le nombres de pts n’etait pas la priorité et que l’alliance été souder, qu'il y avait une bonne communication et une entraide réel 

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?): non pas pour l'instant 

- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps?
oui j'en est une et j'y vais pour parler stratégies avec d'autres joueur ou aider les plus faible de part mon expérience 

- Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? 
Dans la vie je suis en BTS NRC ( NÉGOCIATION RELATION CLIENT ) sur paris

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi !

j'aurais une question pour commencer ! Où as-tu trouver ces question pour postuler chez nous ?
j'ai souvenir d'aucune question dans mon topique içi ==> http://forumdivinity.xooit.fr/t3-Information.htm

Les a tu prisent dans une autre alliance ?

PS : ne postule pas IG nous n'avons pas encore voté pour ta candidature !

labidus
Divinity

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors pour les questions oui je les est trouver sur un forum ogame je les trouver sympa donc je les est mise cela répond a plus de questions que poser mais ce sont des infos utiles a savoir

pour la candidature je suis désolé d'avoir instantanément postule c’était un réflexe 
Mais je comprend le fait de vous concerter d'abord 

en espérant avoir des nouvelles positive le plus rapidement possible 

Salutation les plus distingué

Shei
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 05:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue a toi

meilleures positions pour trouver de grosses planètes ===> 7/8/9 depuis je ne sais plus quelle maj

et oui la vieille époque du 4/5/6 est morte  Mr. Green

labidus
Divinity

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour la correction je n'est pas pris compte les nouvelles mises a jour pour l'univers mizar mais je  mis mais tout de suite 

ps : 1842 pts 

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu sur le forum  Okay

merde c"'est pour ca que mes planetes sont ridicules !!!

Shei a écrit:
bienvenue a toi

meilleures positions pour trouver de grosses planètes ===> 7/8/9 depuis je ne sais plus quelle maj

et oui la vieille époque du 4/5/6 est morte  Mr. Green

Shei
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

labidus
Divinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous je viens au nouvelle pour savoir si il y avait de l'avancement suite a ma demande de candidature 

tenez moi au courant 

ps: 2 770 pts top 4726

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je suis pour ta candidature, à condition que tu parcticipes regulierement au forum 

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un vote interne a été lancé ! on tiendra au parfums d'içi quelque temps !

Djin
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oé c'est les planéte du milieu les meilleurs^^ candidaturepas mal reste a voir l'évolutions comme tu es nouveau sur l'univers

labidus
Divinity

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

3503 pts top 4492 donc comme vous pouvez le voir j'ai une très bonne progression suite a de nombreux raids qui mon attiré pas mal d'ennuis 

4147 pts top 4318

labidus
Divinity

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

4920 pts top 4157

Je viens au nouvelles ??

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nous en discutons encore en interne  Wink

labidus
Divinity

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

d'accord je reste la pour attendre la décision finale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange