Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buvette découverte !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Restaurant et bar des Divinity -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oowaka

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, permettez moi de vous demander quelle monnaie est usitée ici afin de payer des coups à boire !!! Ne le sachant pas, et sachant que tout chef d'empire se doit de aime tout simplement boire comme s'il avait avait séjourner quelques jours dans le desert, permettez moi de partager avec vous cette boisson trouvée par hasard lors de la colonisation de ma planète... et oui, vous l'attendiez tous je suppose, une bonne petite eau non salée !!! Juste assez alcoolisée... Razz Et pour ceux pour qui la goutte ne plait pas, il y a quelques petites bières bien agréables par les températures que la France essuie en ce moment (ou pas)...

Qui est ce petit couillon qui essaie de parler comme un petit bourgeois mais qui, au gré des phrases laisse apparaître qu'en réalité il n'est rien de plus qu'un petit étudiant curant sous ses ongles pour trouver de la nourriture en fin de mois (et oui, études = budget réduit, donc si on veut un accès à internet et quelques beuveries quotidiennes, on est obligé de serrer la ceinture ailleurs ) !

Plus sérieusement, IRL, je suis (effectivement) étudiant en M2 en mathématiques appliquées à l'université de Reims, bientôt en stage à Montpellier, et essaie de pratiquer le plus souvent possible du sport (course à pied, natation, badminton et escalade principalement, même si mon niveau est tout à fait aléatoire selon ces différentes disciplines) ! Je "collectionne" les lego Star Wars avec, actuellement, une collection d'une bonne 15aine de boîtes construites (oui, ça coûte cher cette merde, donc vive les Noëls et les anniversaires) ! Je suis aussi membre d'une équipe de ScanTrad depuis plus d'un an, donc assez fan de manga (collection d'environ 200 tomes de manga) et de BD (collection d'environ 175 tomes)...

Pour en venir à la partie qui vous intéresse réellement, IG, je viens à peine de débuter sur Mizar et suis actuellement en recherche d'une alliance sans prise de tête, qui n'en a que faire du classement des joueurs qui la compose du moment qu'ils sont actifs et apportent la bonne humeur. Quelle ne fut pas ma surprise en remarquant que dans mon système, un joueur faisait partie d'une alliance semblant bien correspondre à ces critères : la vôtre (il s'agit de BadApple) ! Ma venue est donc ici afin de "tâter" le terrain avant de postuler... En effet, jamais je ne postulerai dans une alliance que je n'aurai pas appris à connaître un minimum !

Mon expérience dans le jeu ? Il y a quelques années (quand j'étais en terminale ou à bac+1, voire avant, donc il y a au moins 7 ou 8 ans), je me suis lancé dans l'aventure OGame sur l'univers 6 où j'ai intégré l'alliance pSy où résidait une très bonne amie (celle qui m'avait fait découvrir ce jeu). J'ai très rapidement évoluer grâce à une stratégie plutôt raideur et su me faire une place bien à moi dans cette alliance (j'ai commencé dans leur seconde Wing pour finir dans les têtes dirigeantes de leur première). Pour des raisons diverses et variées (problèmes de santés, vie parfois un peu trop active), j'ai du abandonner le jeu à deux ou trois reprise, en ayant toujours su repartir de 0 (mes comptes étant bien formés, ils trouvaient rapidement nouveaux acquéreurs), pour finalement abandonner il y bien 3 ans (plus ?) "définitivement" le jeu.

Actuellement en fin d'études et ayant assez muri, je me suis dit "pourquoi pas recommencer, c'est vraiment le style de jeu que j'apprécie" ! Bon, je ne vous cache pas que le redébut fut difficile car pas mal de nouvelles choses nouvelles, en commençant par le design ! Donc je ne vous cache pas que j'aurai sûrement besoin d'un peu d'aide sur certains aspects du jeu que je ne connais pas encore tels que la possibilité de stationner des flottes alliées sur nos planètes ! Mais je devrais apprendre cela assez rapidement.

Étant donné que mes études ne sont pas terminées, je vais plutôt opter pour une stratégie plutôt minière, car, mine de rien, raider est assez chronophage ! Non ? Bien entendu, étant en général assez "agressif", je ne pourrais pas m'empêcher de monter une petite flotte pour m'occuper les weeks ends et les soirs sans boulots ! C'est aussi un attrait non négligeable d'OGame, bien qu'assez stressant : ma flotte va-t-elle se faire recycler ? Ai-je prévu assez large pour revenir avant qu'elle soit de retour ? Pas trop pour que je puisse quand même jouer ? (...)

Voili voilou pour ma petite présentation, n'hésitez pas à poser tout type de question, de la plus conne du genre "Si tu étais un personnage de Bob l'Éponge, lequel serais-tu ?" à la plus sérieuse du genre "Comment t'y prendrais-tu afin de résoudre, sans l'hypothèse de symmétrie sur la forme bilinéaire, le théorème de Lax-Milgram ?".

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shei
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Pavé César!

Bienvenue a toi sur ce beauuuuuuuuu forum :p

cherche pas la monnaie ici la boisson est gratuite (on discutera de ça dans mon bureau tout a l'heure  Twisted Evil )

Question: développe sur la conception robuste de taguchi
       ton prénom?

oowaka

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Plus simple qu'un développement, un bon petit lien (oui oui, google est mon ami ! Mr. Green ) : http://www.si.ens-cachan.fr/accueil_V2.php?page=affiche_ressource&id=20

Mon prénom ? Jean-Philippe... Presque aussi long que ma présentation, oui oui ! Mais au moins, rien que de l'écrire, j'ai droit à quelques points à chaque interro pour le tarif de l'encre !!! Twisted Evil

Shei
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Meu non c'est pas difficile de le développer toi même  Mr. Green

Moi c'est pas mon prénom mais mon nom qui est affreusement long  Rolling Eyes

oowaka

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Au moins, en général, quand quelqu'un qui t'appelle par ton prénom, mais qui n'est pas assez proche de toi pour utiliser un surnom, ne prends pas 5 secondes (non non, j'exagère jamais) pour le prononcer !!! Very Happy Seulement si on te dit M(me/lle).

Et je n'ai pas dit que ce n'était pas simple ! Je n'ai même pas eu le courage de me pencher dessus à cette heure-ci, juste après d'avoir fini un putain de compte-rendu de TP, juste qu'il était plus simple de donner un lien !! ^^

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Putin mais c'est quoi c'bordel !!! on est pas sur un fofo de maths à la con là !!!!!

ALLER PAYE TA BOISSON MISTERE DEDIEU !!! ET BIENVENUEEEEEEEEEEEE !!

merci de porter intérêt à notre alliance ! Je suis le dieu tout puissant de cette bande de chiffe molle... de cette alliance de matheux....

Sur la photo de ton avatar c'est tes playmobile que t'a pris en photo ?

oowaka

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Non, pas sur un forum de math, mais les maths sont partout, donc on peut en parler partout !!! Bannir La preuve, tu dis toi même que cette alliance est composée de matheux ! Razz

Et non, sur mon avatar, ce ne sont pas mes Lego (d'ailleurs, je n'ai pas de playmobils, hein ! J'suis assez gamin comme ça ^^), juste une photo qui m'a bien fait rire sur le net ! Very Happy Mais je pourrais essayer de faire un truc dans le genre avec les miens, un jour peut être, oui !

Shei
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Rad ogame c'est des maths..

oowaka

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

et un peu d'informatique aussi... mais pas beaucoup ! Wink

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Tu vas pouvoir faire mes dns de L1 

oowaka

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Euh... assez à la bourre dans mes compte-rendu de TP / projets / ... à rendre ! Sinon, je t'aurais aidé volontier ! Wink

Shei
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Mais pourquoi avoir souligné aidé  Mr. Green

oowaka

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Parce qu'à la fac, ce n'est pas comme ça que tu progresseras... Je sais, je suis moi même tombé dans le panneau, en sortant de prépa !

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

je plaisante , j'ai pas de DNS  Mr. Green Mr. Green

oowaka

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Buvette découverte !!! Répondre en citant

Ça aurait largement été possible... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Buvette découverte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Restaurant et bar des Divinity -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange