Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutation yougo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yougo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

Nombre de points                                                          actuellement 35 522
-Classement flotte, recherche et général                      actuellement  flotte 3507, recherche 1681 et générale 2088
-As tu déjà été dans une alliance ?                               actuellement non !  Mais sur d'autre univers oui
-Viens tu de quitter une alliance pour nous rejoindre ? actuellement non
-Si oui pourquoi l'as tu quitter ?                                    ....
-Que penses tu apporter à notre alliance ?                   un menbre de plus  Mr. Green
-Pourquoi nous ?                                                            actuellement vous me paraissez etre une bonne alliance active et prolifique!
-Participes tu activement à la vie du forum ?                actuellement non Sad  ! mais apres oui 

2) Une petite présentation IRL ça n'a jamais fait de mal  Wink  :
 je suis un homme   de 21 ans fonctionnaire
Sinon j'habite dans la plus belle régions de FRANCE la BRETAGNE.

je joue a age of sea dogs et build and fight ! pour ceux que sa interresse.

Cordialement yougo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

Bienvenu sur le forum 

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:44 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

Oula je t'interrompt tout de suite, la plus belle région de France c'est la Savoie

Bienvenue sur notre forum,
Avant Mizar, as tu déja jouer à OGame dans d'autres univers ? C'était lesquels et quel niveau tu avait ?

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:54 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

bienvenue sur notre forum ! Mauvais point pour toi car la plus belle région c'est la Savoie en effet ! Fromage powaaa !!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

je jouais dans l'univers 7  top 200 puis j'ais arrette de jouez a cause des études.. Sad j'ais donné mon compte  !! il y a de sa 4/5 ans !!

Puis maintenant que j'ais plus de temps je joue sur Mizar et je viens de commencer sur Nekar

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

tu fais/faisais quoi comme études ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

j'ais fais FAC de sport ^^ mais bon sa ma pas reussi plus de sorti que de travail^^

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

un vote interne est lancé pour ta candidature !

mais reste dans l'coin j'ai des questions ^^ !

Vu que ça fait 4/5 ans que tu n'a plus joué à ogame, que penses-tu du "nouveau" ogame ? je parle bien sûr du design ! mais aussi des nouvelles méthodes de jeux !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

ok sa marche^^ Mr. Green

C'est pas mal le nouveau design ! Ils ont rajouté les traqueurs qui m'ont l'air pas mal cheatte !

Je preferais les anciennes photos de vaisseaux ! surtout celui de l'edlm même si ils avaient copier sur star wars

Sinon niveau jeux! les commandants et autres qu'il faut payer pour augmenter sont niveau de jeux est nul je trouve !! vis a vis de ceux qu n'ont pas les moyens d'en acheter!

sinon j'ais pas vue toutes les nouvelles particularite de chaque univers.

Djin
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

Bonjours et bienvenu déjà ^^. Bon alors j'ai deux question que je veux te poser comme tu as déja une expérience de jeux.

Quesqu'un retour de cdr et une volante stp?

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

Il y a les éxpéditions, c'est pas mal,
Un nouveau classement a été mis en place que j'ai toujours pas compris ^^
Le déménagement des planètes ...

Et radinov, m'a dit l'autre jour qu'ils vont faire des fusions entre les univers

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 06:42 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

Djin a écrit:
Bonjours et bienvenu déjà ^^. Bon alors j'ai deux question que je veux te poser comme tu as déja une expérience de jeux.

Quesqu'un retour de cdr et une volante stp?

pour une volante : on colonise une planete pres d'un grosse flotte a pouttrer pour y stationner sa flotte pour eviter un voyage bien trop long!

retour sur CDR: il faut etre en permanence entrain de mater les cdr pour essaier de chopper les flottes !! c'est long très très long et compliqué!

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

BadApple a écrit:

Il y a les éxpéditions, c'est pas mal,
Un nouveau classement a été mis en place que j'ai toujours pas compris ^^
Le déménagement des planètes ...

Et radinov, m'a dit l'autre jour qu'ils vont faire des fusions entre les univers

voila le lien ==> http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1041336-fusion-d…

Djin
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

Bha moi sa me vas comme réponse^^

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: recrutation yougo Répondre en citant

candidature accepté ! tu peux postuler dans notre alliance ! Félicitation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: recrutation yougo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange