Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shade of tempest
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Salle de l'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

Bonjour a tous je suis ulquiorra de l'alliance SOT je vient voir un peu comment sa tourne chez vouspour voir si je vais suivre la fusion si elle a bien lieux.

Rien n'as encore était décidé d'aprés ce que j'ai cru en comprendre?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shei
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

bonjour a toi Smile

déjà c'est pas le bon endroit pour le topic  Mr. Green

je laisser un officier  te répondre Smile

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

Bienvenue à toi ulquiorra et merci de passer sur notre forum !
J'ai déplacé le sujet dans la partie adéquate pas de soucis Wink .

Je présume que tu as suivis le topique que j'ai posté chez vous à ce sujet ? j'ai brièvement décris l'ensemble de la Divinity.
Pour le moment tout le monde est chaud pour une fusion même tes collègues.
Nous attendons que ton chef finisse ses partiels et qu'il vienne discuter de tout ça sur votre forum (ou le notre comme il le voudra).

ulquiorra a écrit:

je vient voir un peu comment sa tourne chez vouspour voir si je vais suivre la fusion si elle a bien lieux.

Tu veux parler de l'ambiance de notre alliance ?

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

Hello mec, bienvenue j'espère que la fusion va bien se passer on pourrait former une bonne alli et pour l'ambiance il y a pas de problèmes on est la ! 

Shei
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

BadApple a écrit:
pour l'ambiance il y a pas de problèmes on est la ! 

Je suis la  Mr. Green

D'ailleur c'est quand que j'ai mon grade de floodeur? Razz

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

Oui j'avoue  Very Happy

Djin
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

Bonjours bha voila la fusion est fini je pence car les autre membres de la SOT non plus répondu à l’appel.JE me présente je suis djin je suis principalement en g1 mais j'ai une colo en g4/g6/g8

SInon je me prénomme Jérémy j'ai 21ans et je suis cariste dans une usine de bierre.J'ai mon bac pro électrotechnique depuis 2009 mais bon comme avec l'intérim jme suis retrouver la bas et que je crash pas dessus bha j'y suis rester lol. Je suis un mec simpa qui rend toujours service quand il peux mais faut pas abuser des bonne chose comme et dis et pas me prendre pour un con non plus lol

Je reste disponible pour toutes questions^^  

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

oui ! tu peux ramener des bières ? Mr. Green

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

L'ambiance est bien là en effet 

Djin
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

bha dure dure on dira rien au chef alors promis? XD

Shei
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

Dommage pour le reste de la SOT Surprised

Djin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 05:15 (2012)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

Bha oui mais bon si les gens sont pas motiver sa c'est leur soucis quoi^^

LoPrince
Divinity

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

En meme temps c'etait 5inactifs un fondateur en exam permanent et nous deux qui étions actifs 

Shei
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

Dur x)

chaud la difficulté de trouver des membres actif alors que l'univers est encore jeune

Djin
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Shade of tempest Répondre en citant

Bha oui a la base j'était méme pas politicien et c'est moi qui a du gérer cette histoire de fusion donc bon^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Shade of tempest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Salle de l'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange