Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jeanguimauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanguimauve
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila pour faire cours mais concis:

J'ai actuellement 140 points (j'ai commencé il y a 2 semaines je crois) mais j’essaie de me développer constamment... Ce qui fait que en terme de classement, je suis 6115 au général, 4332 en flotte et 6246 en recherche.
Ma candidature ne retiendra à mon avis pas une unanimité pour un point majeur. JE voyage beaucoup à l'étranger ce qui veut dire que je ne suis pas 24h sur 24h sur mon pc malheureusement. Cependant, j'ai commencé Ogame il y a environ 7 ans sur l'univers 16 alors que j'étais en école d'ingé et la croyez moi, on avait une ally top 20 je crois avec certain no life... Laughing Pour ma part, j'ai arrêté en étant top 150 un truc comme 135 si ma mémoire est bonne. Donc voila, je reviens un peu nostalgique en voyant que beaucoup de choses on changé notamment au niveau graphique. Du coup je n'ai pas encore d'ally mais j'espère en trouvé une sympathique pour qu'on puisse se développer tous ensemble, c'est un peu ce qui m'a attiré sur votre page d'ally en addition du fait que deux de vos membres sont proches de ma planète mère.
Donc si je vais apporter quelque chose à votre ally ? Bas je ne sais pas trop. Je pense déjà qu'il me faut une remise à niveau car je n'ai pas encore tout regarder pour voir les évolution (en 7 ans ca fait pas mal de changement je pense), mais j’essaie toujours d’être constructif et surtout de participer à la vie de l'ally autant que faire se peut. Donc voili voilou, j'espère avoir retenu votre attention, au moins pour une tournée que je vous offre sans détour pour votre page d'ally qui vaut vraiment le détour.

Ah sinon, pour la real life, bas j'ai 27 ans et je suis responsable produit dans une grosse boite en Belgique et comme je le disais précédemment, (mon point faible à mon avis) je voyage beaucoup c'est à dire 2 à 3 jours par semaine minimum.

Pour ce qui est du RP (ce que j'aime bien faire mais malheureusement je n'est pas trop d'imagination à ce niveau la):
Après une lutte sans mercie dans l'univers 16 il y a de ca de nombreux siècles, ma flotte à été prises dans une tempête galactique ce qui nous à transféré dans cet univers parallèle. DE la, mes généraux se sont mutinés et je me suis donc retrouvé tout seul dans ce nouvel univers hostile. En quete de nouveau défi, je mine sans relache afin de rebattir mon empire de VB et autre Destoyer...
(oui je suis plutôt mineur a tendance raideur... Wink )

Voili voilou...
Après relecture, je me rends compte que j'ai pas vraiment fait dans le bref et le concis... ^^
Messieurs les Imperis, j'attends votre vote, qui sera dans tout les cas saluer par une tournée .

A pluche...

Jeanguimauve

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shei
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum Smile

J'aime bien la guimauve  Mr. Green

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci de porté intérêt à notre grande alliance !!

Au moins tu es sincère en disant que tu ne pourras pas participer souvent au forum ! Cependant comme tu n'as pas joué depuis 7 ans je pense que tu seras bien obliger de participer notamment avec des questions !

Je vais lancer un vote interne pas tout de suite mais plutôt début de la semaine qui arrive (là je vais à la fête des lumière à lyon avec Badichou ) !

a++

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Pas de souci...
J'attendrais sur mon VB impérial. Je ne suis pas préssé.

Amusez vous bien en tout cas...

Ciao

Jeanguimauve

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Salut J.G ^^ et bienvenue sur nôtre forum Very Happy

J'ai trouvé la solution pour jouer quand je suis pas chez moi, mon IPhone Very Happy
C'est vrai quand 7 ans OGame n'a pas beaucoup changé mais c'est surtout les tactiques de jeu qui ont changé avec les traqueurs les éxpé et tout !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Salut salut...

Bas j'ai un Blackberry mais mon employeur a bloqué le net dessus...

ET qu'est ce que tout ceci a apporté à notre jeu navigateur intergalactique ?

et merci pour ton accueil...

a pluche...

Jeanguimauve

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Bah par exemple le traqueur a du rapid fire contre les autres vaisseaux du coup les compo de flotte ont changer et avec les éxpé tu peut gagner des ressources et des vaisseaux c'est bien ca

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 08:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Salut,

Merci de ces infos, j'espère qu'elles pourront m’être utiles.

Sinon, comment se passe votre vote en interne ? J'imagine qu'avec la trêve intergalactique qui se prépare, certains d'entre vous se font plus rare... ^^
Bon sur ce, je retourne a mon poste de commande pour continuer à évoluer pour vous donné plus d'arguments.

A pluche,

Jeanguimauve

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Salut désolé mais le vote interne n'a pas penché en ta faveur !

Je te remercie d'avoir attendu ! bonne continuation à toi et surtout n'hésite pas à revenir sur le forum =)

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve Répondre en citant

Salut salut,

Y a pas de souci. A plus et bonne conquête a vous.

Jeanguimauve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jeanguimauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange