Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Salle de l'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Je viens en paix!!! je fais parti d'une jeune alliance du nom de Sprinkler System.
Je ne suis pas le modérateur de notre alliance mais nous avons une ambassade ou vous pourrais  discuter avec cette personne.
J'espère q'un Pacte de non agression pourra aboutir suite a ce message.
Cordialement entre Ogamien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shei
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Bonjour a vous et bienvenue sur le forum...

Une question: pourquoi nous?

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Salut Fidel, bienvenue sur notre forum avant de conclure (ou pas) le pacte on aimerait savoir pourquoi nous et qu'est ce que ce pacte peut vous apporter et nous apporter ?

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum fidel et merci d'apporter de l'importance à notre alliance.

Fidel a écrit:

Je ne suis pas le modérateur de notre alliance mais nous avons une ambassade ou vous pourrais  discuter avec cette personne.

Étant donné que c'est vous qui venez faire une demande de PNA nous discuterons de tout ça içi même. Demande donc à ton chef d'alliance de venir nous l'accueillerons comme il se doit. Vous êtes les bienvenu.

J'aurais des questions aussi mais j'attends les réponses aux questions de mes collègues !

alienness
Divinity

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Ola amigo ^^  On attend tjrs nos réponses xD 

ca reflette pas une grande activité tous ca Very Happy 

MSN
Shei
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

ben il est passé 2/3 fois (au moins) et il a pas répondu  Rolling Eyes

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Il a eu peur, on l'a tellement impressionner qu'il s'est rétracter. On est des dieux mec !

Shei
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Ben oui c'est bien le thème de l'alliance  Mr. Green

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Bon aller moi ça m'gonfle tout ça sérieux ! On vient nous proposer un pacte et ils sont pas fichus d'entretenir une négociation !

PNA claire et net REFUSE !!!!!

Shei
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Bannir

alienness
Divinity

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

MSN
Shei
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Bon faut arreter la c'est du flood

Mort de Rire

alienness
Divinity

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

oué c kler c est vraiment juste pour pourrir un poste que le boulet de modo a meme pas locké faut vraiment pas etre doué Very Happy 

heureusement que l'on est pas facturé au smiley xD

merde v'la radinov on s'cache  

MSN
Shei
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

Tjs pas lock...Je savais que lancer un spliff sa le ferais courir 

j'aime pas trop celui la mais sa fait une belle symétrie quand tu en met beaucoup

Mais bon celui la est carrément bueno Mr. Green

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov Répondre en citant

ouais bon aller dsl les enfants de vous enlever votre joujou des mains mais je lock !

pas vrais ça faut qu'je lock tout maintenant sinon ca part en vrille ! mouahahha ma petite bande de gamin adoré va  Mort de Rire vous faites bien rire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA. [REFUSE] by Radinov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie publique -> Salle de l'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange