Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de MiST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiSt:i:Cal
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Bonjour chers membres de l'alliance divinity

Je viens vers votre alliance pour plusieurs raison :

Dans l'univers 10 ou j'ai fais mes premiers pas , les divinity furent l'alliance numéro 1 au classement .

Ensuite , l'annonce de recrutement sur le forum général, laisse penser qu'il y a une communication et participation active au sein de l'ally.

Mon expérience :

Uni 10 : Noob qui débute ...

Uni 35 : top 60 , Co-Fondateur de la MkN qui perdure depuis 5ans et est seconde au classement ally...

Io : Top 15 Sur deux mois en début d'uni , compte supprimé à cause de mon emplois du temps.

Mizar : Inscrit depuis une semaine je suis classé 5535em en constante progression .
Un départ en tant que mineur , j'établis des bases visant la production de matières premières et établir un empire bien structuré pour ensuite , monter une flotte pour ajouter le recyclage à mes revenus...

Ce que j'ai à vous apporter est une participation active aussi bien ig que sur forum , puis la bonne humeur !

Petite présentation IRL :
Grégory , j'ai 27 et pratique le metier de cuisinier , j'ai un chien et je suis passioné de mix et vinyles ...

La suite au prochain épisode !!! Okay

Et j'oubliais Santée !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

MiSt:i:Cal a écrit:

Dans l'univers 10 ou j'ai fais mes premiers pas , les divinity furent l'alliance numéro 1 au classement .

Ben justement ce nom d'alliance on l'a choisi car aliennesse nous en a parlé de cette alliance sur l'univ 10 ! peut être le connais-tu ? il est dans notre alliance.

Sinon tu as un jolie CV et de l'expérience ! Un vote interne sera lancé ! tu aura une réponse dans environ une semaine ou moins ! en attendant, flood et bois des coups

Shei
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Plop a toi Smile

Je suis...le dernier arrivé ici et aussi celui qui y passe le plus de temps (le floodeur quoi)

Une petite question: il me semble que tu a une alliance (S2G) peut tu nous expliquer pourquoi tu la quitte etc (je suppose que si tu est intégré tu va la quitter  Rolling Eyes )

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Oui , j'ai pas abordé ce sujet , cela dit je suis entré dans cette alliance sur la demande d'un de leurs membres .
Voulant voir ce que ça donne j'ai accepté , mais l'absence de forum m'ennuie ...
Je doute sur sa capacité à atteindre des sommets  Crying or Very sad

Hélas je ne connais pas alliennesse Rolling Eyes

Aller pour frimer et montrer que j'en suis capable , voici le lien d'un hof réalisé dans le carde d'une guerre...

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

Shei
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Ce qui est nul c'est que pour trouver une question technique sa va pas être aisé...

Allé une facile: Un joueur A attaque un joueur B, qui a sa flotte a quai

Sauf que comme le joueur B est très bien classé le joueur A a un peut les jetons...

1 minute avant impact phalange, espionnage, rien a l'horizon (oui il s'est un peut endormis sur son clavier alors il a pas eu le temps de prévoir).  Seulement voila, tu sais qu'une flotte en retour de stationner est pas phalangable  (si c'est pas vrais je passe pour un   mais c'est pas grave j'ai l'habitude  )

La question est simple: que fait le joueur A, sachant qu'il n'est pas a l'abris d'une  interception de sa flotte par une flotte en retour de stationner

(la situation est tout a fait probable, on peut supposer que la flotte flashée a quais n'est qu'une infime partie de la flotte totale du joueur  B puisque ce dernier est mieux classé que le A)

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Perso j'enverais une sonde au moment de l'impacte prévu et en même temps je décalle ma flotte (pas trop non plus) avec une autre sonde ce qui me permets de vérifier et et de pouvoir faire demi tour si besoin .
J'ai juste?

Shei
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

quand je disais que c'était pas drôle  Mr. Green

Un bon point pour toi Surprised

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Y'a aussi une autre technique pour pas se faire avoir ...

Faire demi tour

Shei
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

ouais mais avoue que péter la tronche a un gros top en se faisant une petite renta c'est tjs bien :p

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Biensur que c'est plaisant ! 

Shei
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Bon je suppose qu'un vote va être lancé en interne...enfin sa dépend si radi récupère de sa cuite ou pas

*met un coup de pied a radinov*

allé debout sac a vin Evil or Very Mad

(hum je vais éviter de passer sur le forum pendant 2/3 jours  Laughing )

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Shei a écrit:

Seulement voila, tu sais qu'une flotte en retour de stationner est pas phalangable  (si c'est pas vrais je passe pour un   mais c'est pas grave j'ai l'habitude  )

Bin tu peux passer pour un parce que c'est pas vrai... tu peux phalanger le retour de flotte si ta phalange est sur la planète de retour !
Donc shei tu prends la porte =>[] et par la même occasion j'te rend le coup de pied que tu m'a foutu mais moi j'te le fou bien là où on pense tous ! J'te p^halange ton p"tit trou et BOUM !!

mouhahahah je suis le maitre içi

Shei
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

j'aurais pensé qu'il y avais un lien "içi" (d'ou y a une cédille omg)

sinon je vous l'avais dis que j'étais un   m'enfin la mise en situation tu modifie 2/3 truc et elle est quand même viable  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Finalement je choisis la réponse D 

Shei
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de MiST Répondre en citant

Pourquoi pas ?  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de MiST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange