Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Restaurant et bar des Divinity -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malam
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Il y a toujours un topic de se genre alors voila ^^

je me présente , malam , je suis le voisin de Radinov , il essais de me recruté
moi je réfléchie mais en attendant , je passe ici pour faire connaissance Smile

voila si vous avez des question ect ... ou si vous avez un sujet de discution , aller y ^^

ps : c'est possible de mettre le chat en haut et non en bas du forum ? c'est plus pratique et tout le monde le vois directe Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Ouais effectivement j'essaye de le recruter mais il résiste lol !! Mais vous inquiétez pas les gars je vais le persuader de passer dans mon bureau (ou un plus en dessous si besoin est  Very Happy !!).

Bin en faite ouais j'aimerais savoir si tu joues dans d'autres univers ? As tu de l’expérience dans ce jeu ?

Sinon bin pour le tchat ouais j'avoue ca serais mieux en haut mais je sais pas encore faire lol. mais j'me penche sur le problème en ce moment.

malam
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

ont verra  Smile

niveau xp : je ré-apprend a jouer a ogame ( j'y est jouer il y 2/3 ans , je me souvient du monde 51 et 38/37 ( mes début )
mais ensuite j'ai découvert un autre jeux , kingsage et j'y joue actuellement encore
et il y a quelque jour , j'ai décidé de revenir ici pour voir et voila ! ^^

j'était généralement classer dans le top 300 , top 500 a chaque fois vers là
mais jamais dans le top 100 donc , je suis pas un excellent joueur ect ... ^^

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Ouais bin t'inquiète le mieux que j'ai été c'est 146 ... sur 777 lol.
En tout cas pour le moment on est pas encore nombreu puis par la suite y'aura plus d'ambiance ! Là ils sont tous parti se coucher les vilains ^^.

Mais t'inquiète si tu veux apprendre certain autre aspect d'ogame j'espère qu'on te les apportera =)

malam
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

ba c'est chaud je trouve d'arriver dans le top 100 sans tout payer
car moi je vous le dit , je n'est jamais pris d’antimatière ou autre , jamais et je le ferai jamais

et le top 100/200 , c'est souvent des mec riche qui ont tout pris pour arriver les 1er ^^
ogame , c'est un jeux de riche ! ^^

ba pour ogame , je me souvient du principal de la base
ensuite y a certain truc que j'ai oublier normal mais bon , sa reviendra au fur et a mesure Wink

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Il y en a qui sont partis se coucher ou travailler ^^

Perso je pense que les 1ers de l'uni ne sont pas ceux qui payent le plus mais ce qui ont commencé a jouer des la 1ere minute de l'ouverture du serveur, je vois que j'ai commencé 1 jour apres radinov sur Mizar et j'ai 2 fois moins de points que lui alors qu'on joue de la même maniere.

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Ouais non là même le plus riche peut ne pas être le 1er c'est vrai.
Sinon après malam tu as moyen de gagner de l'antimatière gratos tu sais ?
Va voir le topique lien utile.

BadApple
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

oui c'est trop bien ce systeme plus besoin de payer tu as de l'antimatiere a gogo et gratuitement

MiSt:i:Cal
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

C'est un super moyen d'en avoir mais attention à la boite mail !

Shei
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

tu peut toujours passer les mail en spam...bon c'est pour sa que je reçoit 60 spam par jours  Bannir

MiSt:i:Cal
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

J'utilise une ancienne adresse comme ça pas de souci .

Radinov
Dieu tout puissant

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

J'en utilise 3

Shei
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

c'est vrais que pour certaines offre l'en faut des différentes a chaque fois  Rolling Eyes

je commence a avoir du mal a en trouver des potables :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Restaurant et bar des Divinity -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange